Ministère de l’Economie Nationale: La remise et reprise s'est effectuée à l'immeuble du Gouvernement entre Acacia Bandubola Mbongo et son prédécesseur Henry Yav Mulang. Elle sera appuyée dans ses fonctions par Didier Lutundula Okito, nommé vice-ministre. Je reconnais que les défis qui m’attendent sont énormes. Pour les relever, il faudra le concours de tous et de chacun an   

09

09

Pour nous contacter trouver ci-dessous notre adressse physique, le numéro de téléphone ainsi que notre adresse mail


  • Address:Blv du 30 Juin Place Royale Immeuble Intelligent 5è Niveau

  • Tél 1 :(+243) 99-775-035

  • Tél 2 :(+243)99-891-0852

  • Email: info@mineconomie.gouv.cd

  • NOUS CONTACTER

    ACTUALITES

    TWITTER

    FACEBOOK

    © Copyright 2019 Ministère de l'économie de la RDC|tous droits réservés

     

    Le Premier ministre entrant, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, a pris officiellement, ce samedi 7 septembre 2019, possession de ses bureaux à la Primature, à l’issue de la remise et reprise avec son prédécesseur, Bruno Tshibala.. 

    Le Premier ministre Ilunga, qui a lui-même dévoilé son buste, a ensuite planté un arbre comme l’ont fait ses prédécesseurs. 

    Bruno Tshibala, qui a préféré quitter la Primature à pieds, a laissé entendre «C’est avec satisfaction que j’ai accompli la tâche qui m’a été confiée par l’ensemble de la classe politique, avec en tete le Président de la République sortant Joseph Kabila à l’issue de l’accord de la Saint Sylvestre. C’est avec un sentiment de grande satisfaction que je tourne le dos à cette Primature qui m’a servi de cadre pour servir ma patrie, la nation, pour servir le peuple congolais”. BrunoTshibala quitte la primature après plus de 2 ans de travail.

                                          

    LE PREMIER MINISTRE ILUNKAMBA PREND POSSESSION DE SES BUREAUX A LA PRIMATURE

    07 Sptembre 2019     par le ministère de l'économie 

    RUBRIQUES

    MINISTERE DE L'ECONOMIE

    Outre ses richesses minières, la RDC a beaucoup d'autres avantages à faire valoir. Elle est le premier pays d’Afrique du point de vue de l’étendue de ses forêts (la moitié du territoire national est occupé par la forêt équatoriale) et le plus important pour la préservation de l’environnement mondial. C’est à partir de 2007, réellement, que le bassin du Congo est de plus en plus le centre des préoccupations du monde entierSaisissez votre texte

    17 août 2017

    17 août 2017

    17 août 2017

    17 août 2017

    17 août 2017

    17 août 2017

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    "ACTUALITES"